tandem Index du Forum

tandem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le pourquoi de mon depart.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tandem Index du Forum -> Place privée -> Vie interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwigui
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: Le pourquoi de mon depart. Répondre en citant

Salut,

Je crée ce petit post juste pour vous énoncer mes raisons de mon départ et aussi pour vous dire un au revoir vu que je suis un peu parti comme un sauvage (bien que je sois toujours guildé).

Pour faire court, à la base je joue aux jeux video pour m'amuser. Mais depuis quelques temps ce n'était pas trop çà. Je n'avais entre autres plus du tout le sentiment d'avoir ma place dans le roster, les chamailleries, les taunts, le temps (trop/très) conséquent que je passais devant le jeu a eu raison de moi. Et passer des soirées sans dire un mot, ca soule un peu :p
Apres c'est vrai que mon reve serait de vivre dans un monde tout rose ou tout le monde est copain avec tout le monde.

Enfin voilà, pour le moment je fais mes quetes journalières tranquilement en vue de me stuffer tranquillement. Je monte mon reroll tranquillement, peut-etre pour faire des raids tranquillement avant la fin de mon abonnement en septembre ^^.

Ca a été cool de raider avec vous :p

Bonne continuation.

Kwignamann / Ex wawa-dps débile qui trainait un peu trop dans les AoE ^^

Ps: Désolé pour tous ces smileys et la niaiserie qui va avec.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: Le pourquoi de mon depart. Répondre en citant

BISOUS !
moi: tu peux plus de payer de dames du plaisir:/
alexandre: jlai fait une fois mais bon
moi: te payer une dame ? omeugeu

Nilyth
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Le pourquoi de mon depart. Répondre en citant

Bisous fesse gauche Kwigi Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Le pourquoi de mon depart.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tandem Index du Forum -> Place privée -> Vie interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange