tandem Index du Forum

tandem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre avancée PvE - avis guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tandem Index du Forum -> Place privée -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willfreud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Votre avancée PvE - avis guilde Répondre en citant

Voici avec Hysea comment nous aimerions raider, donner également votre avis, de manière à tous être sur un bon consensus.

1) Finir Nefarian normal pour débloquer le mode héroïque et avoir les HFs
2) Bastion en HM, pour looter du 372 et remplacer notre équipement 359 en attendant le 378. En prime on aura de la vaillance.
3) Trashs terres de feu, pour la réputation et obtenir les deux items 378 de réputation. Trashs loots en supplément.
4) Enfin attaquer sérieusement le raid Terres de feu

Voilà pour nous
Après aux Raids leaders de fixer les dates.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Votre avancée PvE - avis guilde Répondre en citant

pour avoir vu les trash je pense que l on peut directement commencer boss terre de feu c est du pipi de chat

Lucky
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:23 (2011)    Sujet du message: Votre avancée PvE - avis guilde Répondre en citant

J'pense également que finir déjà les raids existant et les hm des raids serait pas trop mal. Le hm n'étant pas nerfé ce sera bien car au final on continue ce qu'on avait commencé avant la 4.2. Personnellement j'avoue que je suis moins chaud pour raider en ce moment car 3 persos = 3xles quetes journas et 21 zul pour me caper vaillance donc voila.
Sinon pour faire du raid terre de feu, je t'avoue que c'est pas ce qui me botte le plus en ce moment et même si j'ai besoin de trucs sur les trashs, les trashs c'est (pour moi) chiant à mourir....
moi: tu peux plus de payer de dames du plaisir:/
alexandre: jlai fait une fois mais bon
moi: te payer une dame ? omeugeu

Willfreud
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:27 (2011)    Sujet du message: Votre avancée PvE - avis guilde Répondre en citant

Je pense que le mieux serait donc de finir Nefarian en priorité. On peut focus la dessus cette semaine.

Ela
Timide

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Votre avancée PvE - avis guilde Répondre en citant

tout à fait d'accord pour la suite de raid etablie par will...en avant!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Votre avancée PvE - avis guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tandem Index du Forum -> Place privée -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange