tandem Index du Forum

tandem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gabrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tandem Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabrielle
Timide

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Gabrielle Répondre en citant

Coucou,
Je propose ma postulation car j'ai vu que vous recherchiez un drood heal
donc

Pseudo: Gabrielle

Lvl: 85

Profession: alchimiste et herboriste ( mais mon comme je lai déjà dit a kikobo, pas de bras, pas de popo ( lui seul comprendra, excusez))

Temps de jeu: 2soirs par semaine, et un peu en journée, je sais c'est peu mais mieux que rien

Anciennes guildes: bon la, la liste est longue en un peu plus de5 ans ya de quoi remplire des pages, donc je vais aller au plus vite, sur ioda an, virus, a l'époque c'était la guilde numéro ally du serveur ( pré lich King) ensuite j'ai migre sur le culte, jme souviens plus du nom de la guilde juste de mon gm, c'était moro, un war tank, après j'ai migre sur vari, ou j'ai été d'abord chez les galaxy, la plupart des membres ont migres dur les chants éternels, puis isole allée chez les stormdeath, ah si avant j'ai fait un passage éclair chez les figues ( qui sont d'ailleurs très comment on dit déjà, rancunier, je crois) puis chez les dont Playstation just rage que j'ai du quitte au vue du nombre de joueurs présents.
Voila pour les guildes.

Ma motivation: je dirais, plusieurs personnes me connaissent un peu dans votre guilde, donc jme suis dit pourquoi pas.

Mes qualités, défauts: je suis gentille (qualité assez rare a notre époque) sinon je sais pas dép. En chouette ni tank tout court, je peux être très chiante et j'aime les choses bien faites.

Le mot de la fin: je dirais pour finir, je ne sais plus trop bien heal, deux mois et demi sans XIX et je sais plus .ancer un soin efficace ou je tombe sue sur des boulets en pick up. J'ai quelques persos 85 pala, war, mage, prêtre, chamane, je crois que c'est tout, désolée si j'en oublie, j'espère qu'ils me pardonneront. Je suis une fan dheroic fanrasy mais surtout de fantastique, j'ai été bercée par buffy contre les vampires fans ma prime jeunesse et aujourd'hui je me délecte danita Blake et ses aventures surnaturelles, sans oublier cette chère sooky stakehouse.

Voila, jespere vous avoir pas trop ennuyé

Et j'espère aussi avoir de vos nouvelles ig sinon crois que uvaux pleurer toutes les larmes de mon corps

Gabrielle dit gab ( pour les amis )

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cordéliaa
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Gabrielle Répondre en citant

Coucou ma ptite Gaby !!

Trop contente que tu reviennes !! Mr. Green

Cordé

Pleurk
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Gabrielle Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Lucky
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Gabrielle Répondre en citant

Hum...................... Je sais pas comment te dire ! j'hésite je vais réfléchir !

edit 1h plus tard : Bon j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de réfléchir un peu plus encore !
edit 2h apres le premier edit : Bon allez je dis oui aussi !
moi: tu peux plus de payer de dames du plaisir:/
alexandre: jlai fait une fois mais bon
moi: te payer une dame ? omeugeu

Atlas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:15 (2011)    Sujet du message: Gabrielle Répondre en citant

bon ben au vus des réactions de toute les personnes qui te connaisse pour moi ça sera oui aussi je vais quand même demander l avis des officiers et je te recontacterais ou une autre personne de la guilde pour te donner la réponse finale 

Kwigui
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Gabrielle Répondre en citant

Moi aussi j'aurais bien aime que Sarah Michelle Gellar me berce.. Pas dans ma prime jeunesse, plutot maintenant, maibon..Smile

Gabrielle
Timide

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Gabrielle Répondre en citant

Bon suite à une reflexion intense, je retire ma candidature et m'excuse aupres de vous pour le dérangement.
A bientot pour certains ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Gabrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tandem Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange