tandem Index du Forum

tandem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La suite des évènements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tandem Index du Forum -> Place privée -> PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willfreud
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: La suite des évènements Répondre en citant

Après la série meurtrière que nous avons effectué cette semaine, il me semble primordial de se fixer pour objectif de finir une des deux instances.

Pour ma part mon choix se porterait sur Chogal en premier. En effet, ce boss final semble le plus facile des deux à tuer.
Finir un boss final nous permettrait deux choses essentielles : premièrement d'obtenir nos tokens T11 (quel qu’ils soient) et deuxièmement d'accéder à du 372 qui nous aideraient pour tuer Nefarian.

Il est à noter que sur wow les combats contre les dragons sont toujours plus difficiles que les combats contre des brutes.

Votre avis ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isiel
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: La suite des évènements Répondre en citant

+1, j'approuve  Very Happy

Varkar
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: La suite des évènements Répondre en citant

+1  Smile  mais sa serait pas mal de faire al'akir aussi , on peut avoir d'après atlasloot les tokens épaules et tête dessus 
Le combat doit être sympa dans les airs

Lucky
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: La suite des évènements Répondre en citant

Disons que une fois qu'on aura passé Cho'gall, Halfus est le plus facile en héroique. Et Nefarian/Onyxia sont le combo de boss le plus difficile à passer à l'heure d'aujourd'hui. Donc +1 pour Chog'all tout en sachant que maintenant en une soirée on fait les 4 premiers boss de la descente !
moi: tu peux plus de payer de dames du plaisir:/
alexandre: jlai fait une fois mais bon
moi: te payer une dame ? omeugeu

Kwigui
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: La suite des évènements Répondre en citant

+1 chaux galle

Atlas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: La suite des évènements Répondre en citant

ouai ca va dans la continuité des chose puis le conseil est pas si dur en faite je pense que cho gall est le er last boss a faire pour continué a ce stuff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: La suite des évènements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tandem Index du Forum -> Place privée -> PvE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange