tandem Index du Forum

tandem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tandem Index du Forum -> Place privée -> Métier -> Travail du cuir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Bonjour,

Ce métier est le seul sans majuscule ! Serait ce une dévalorisation des trous du cul ? oups des travailleurs du cuirs ! Sachez que l'association active des tdcc (aka les tdc en colère) ont déposé une plainte contre ce genre de pratique incestueuse ! Il faut éviter de facher les tdcc ils sont capables de vous avaler et de vous enfourner dans un endroit sombre et humide ! Je vous demande de renommer ce topic avec une majuscule je vous en supplie !

Cordialement,

C'était un message d'un anonyme ayant peur des rebellions des tdcc.
moi: tu peux plus de payer de dames du plaisir:/
alexandre: jlai fait une fois mais bon
moi: te payer une dame ? omeugeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucky
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:36 (2011)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Posté le: Mar 17 Mai - 23:29    Sujet du message: Remarque

Bonjour,

Me revoilà ! J'ai récemment enregistré deux agressions sur ma personne... Ayant pourtant évité celle des tdcc, je me suis demandé pourquoi je m'étais fait agressé à deux reprises.... Suite à la première agression d'où je suis ressortis en toutakhamon, j'en ai déduis que les agresseurs devaient être des serial bandeurs... Et la oh misère je me suis rendu compte qu'il n'avait pas de sections pour eux ! Sous la menace des tdcc, j'avais déjà rapporté leurs revendications et les Sérials Bandeurs ont vu dans cela une dévalorisation de leur travail au quotidien. J'en appelle donc au Maître tutellaire du forum de rajouter une sections pour les serial bandeurs...

La seconde aggression et non des moindres m'a fait comprendre ce que c'était d'être enterré pendant 10 000 ans sous des sols pas forcément très accueillants pour en pas dire putrides... Et la, le choc : pendant mon enterrement, j'avais avec moi un fossile d'une créature massive avec une épée (une quoi ? Une épée j'te dis c'est tout nouveau tu connais pas ? Ca sert a quoi ? *schlap* Ah ouais bien !) Bref ce coup ci j'en ai déduis que c'était ACT (aka archéologues creuseurs de trous) qui m'avait kidnappé... Pourquoi ? MAIS POURQUOI MOI ? je ne leur avais rien fait, j'avais moi même souscris à leur groupe ayant moi même creuser quelques trous par ci par là... Et la j'ai fait le lien avec l'enlevement précédent...

S'IL TE PLAIT MAITRE DU FORUM AIDE MOI ! JE NE VEUX PLUS ME FAIRE AGRESSER !

Cordialement,

Gontran théogal mage de douzieme niveau, grand ordonateur de la béatitude de ....
Un anonyme prostré dans la peur de l'enlevement !

moi: tu peux plus de payer de dames du plaisir:/
alexandre: jlai fait une fois mais bon
moi: te payer une dame ? omeugeu

Ela
Timide

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

ah ces serial bandeurs...!!! Mais apparemment le maître du forum aime te voir dans la crainte!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Remarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tandem Index du Forum -> Place privée -> Métier -> Travail du cuir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange